Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2ème gauche
26 mai 2013

JOUR 14

Programme du week-end perturbé.

En effet, le voisin un peu fatigué par le bruit de la perceuse à percussion a dit:

" Le week-end : STOP!

- OK, c'est compréhensible, pas de problème!"

En même temps, y'a tellement à faire que l'on va bien se trouver des activités silencieuses...

enfin moins bruyantes...

P1180218

P1180236

En habit de lumière schtroumpf-peintre, j'ai poncé le barreaudage bois de la loggia (future buanderie),

à peindre avant la pose des fenêtres pour être sûr qu'il soit en bon état jusqu'au prochain ravalement.

Phénomène étrange constaté:

le bois résineux suinte de la résine de pin... bizarre, non?

Bizarre parce que je ne pense pas que ces lames de bois soient récentes...

Bizarre parce que si c'est la chaleur qui provoque ce phénomène... ben, il ne fait pas chaud...

Bizarre parce que je ne sais pas comment le traiter... ça colle aux doigts, ça détériore la peinture....

HELP! Besoin des conseils d'un peintre! URGENT!

***

 

P1180222

CONSTRUCTOR quant à lui...

P1180221

... prépare une bonne pâtée...

P1180220

... autrement appelée: chape...

P1180226

... pour mettre à niveau le sol de la salle de bain (emplacement original de la baignoire-sabot).

P1180239

Il a aussi scotché les panneaux d'isolants entre eux...

P1180240

... découpé les rails du faux-plafond de l'entrée et du dégagement...

... bref, effectué les menus travaux qui nous permettrons d'être plus efficaces la semaine prochaine!

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que cette combinaison te va comme un gant ;-)<br /> <br /> Si besoin de conseils, adresse toi à papa, peut être qu'il te répondra... <br /> <br /> De gros bisous néo zélandais !!
A
Coucou Laetitia!<br /> <br /> Merci pour tes encouragements! Pendaison de crémaillère prévue en... octobre! :)<br /> <br /> pour avoir le temps de faire des p'tits fours et peaufiner la déco!<br /> <br /> A bientôt!
L
Un petit coucou de vos fidèles admirateurs;<br /> <br /> <br /> <br /> quel avancement, super boulot, très impressionnant.Vivement la pendaison de la "CREMAILLERE". LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Méline, Jade, Tophe et Titia
B
bravo pour le PERATOR oh j'avais oublié O PERATOR. ça c'est le gars qui en veut, a soumettre dans une émission de téléréalité...vivement le vingtième jour !
P
Salut les jeunes je suis super impressionnée et vous trouve très courageux.<br /> <br /> je suivrais vos travaux avec attention car je pense que nous allons embauché O PERATOR pour nos combles. LOL.<br /> <br /> Sinon on vous fait de gros bisous à vous trois et à bientôt JADE, MELINE, CHRISTOPHE et LAETITIA
2ème gauche
Publicité
Archives
Publicité